Voilà qui va vous convenir : Un nouveau papier que notre équipe vient de trouver sur le web et que nous vous proposons ci-dessous. Le thème est « l’automobile ».
Le titre saisissant (VIDÉO. GP Explorer 2 : la course automobile entre youtubeurs a (encore) battu tous les records) parle de lui-même.
Sachez que l’éditorialiste (présenté sous le nom d’anonymat
) est reconnu comme quelqu’un de sérieux pour plusieurs autres articles qu’il a publiés sur internet.
Il n’y a pas de raison de ne pas croire de la fiabilité de ces révélations.
Deuxième édition, nouvelle formule et beaucoup d’attentes. Pour ce GP Explorer 2, course de Formule 4 organisée par Squeezie et retransmise en direct sur Twitch, il s’agissait surtout de ne pas prendre les mêmes et de recommencer. Parmi les 24 pilotes en piste au Mans ce samedi, la moitié n’avait jamais conduit une formule 4. Une décision assumée pour marquer un changement avec la première édition de 2022, et qui laissait perplexe certains fans. La différence de niveau entre nouveaux et anciens pilotes ne risquait-elle pas d’être trop importante ?
Mais l’entraînement visiblement intense suivi par tous les pilotes a permis d’offrir au final un beau spectacle. Parmi les prestations les plus remarquées, celle du duo Anaonair et Maxime Biaggi, de l’écurie sponsorisée par Mouv’. Ils se sont placés respectivement 5ème et 6ème sur la ligne de départ après qualifications. Pas mal pour une première. Malheureusement, un accident pendant la course entre Maxime Biaggi et Manon Lanza, de l’écurie Racers by Alpine, a précipitamment avorté leur rêve de performances. Dommage.
La course, suivie par 1,3 million de spectateurs sur Twitch – record absolu sur la plateforme en France – et par 60 000 personnes en tribunes, a finalement été menée ( sans surprise ) par les mêmes pilotes que l’année passée : Depielo (1er), Sylvain de Vilebrequin (2e) et Étienne Moustache (3e). Les trois créateurs de contenus, passionnés de sport automobile et plus expérimentés que leurs concurrents, ont dominé la course de bout en bout. Regardez notre reportage dans les coulisses de la course en tête d’article.
Ouvrages sur le même objet:
À travers l’Inde en automobile/38,Le livre .
La panafricaine,A voir et à lire. .
Les Automobiles à Mozac (France – 63) avant les années 60,Clicker Ici .
Pour lire en automobile/I,A voir et à lire. .
L’écrit initial est rendu du mieux possible. Pour émettre des remarques sur ce document concernant le sujet « Tuning par passion » merci d’utiliser les contacts indiqués sur notre site. tunetacaisse.net est une plateforme d’information qui contient de nombreuses actualités publiées sur la toile dont le domaine principal est « Tuning par passion ». Ce texte, qui traite du thème « Tuning par passion », vous est spécialement proposé par tunetacaisse.net. Connectez-vous sur notre site internet tunetacaisse.net et nos réseaux sociaux dans l’optique d’être informé des futures annonces.