C’est un sac mélangé à l’intérieur du Toyota Tundra TRD Pro, mais c’est surtout dans les détails, car Toyota a cloué les bases : les sièges sont excellents, le tableau de bord est facile à lire, l’écran d’infodivertissement est géant (14 pouces), et il y a beaucoup de rangement avec une journée de porte-gobelets disponibles. Toyota obtient également des points pour l’ergonomie de l’habitacle, car chaque commande que vous souhaitez ou dont vous avez besoin est placée de manière logique. Vous n’avez généralement pas besoin de RTFM dans un Tundra.
Les sièges à motif camouflage seront une question de goût, tout comme l’insigne géant Toyota sur le côté passager du tableau de bord. Nous devons répondre aux rapports de qualité de construction d’autres publications et propriétaires, mais nous n’avons rien rencontré d’autre qu’une fenêtre passager collante. Nous n’avons rencontré aucun grincement, et les seuls hochets de l’arrière étaient attendus lors de la conduite hors route et des chocs. En parlant des sièges arrière, vous pouvez y installer quelques personnes grandes et costaudes, et elles ne se plaindront pas du tout de l’espace pour les jambes.
L’écrit initial est rendu du mieux possible. Pour émettre des remarques sur ce document concernant le sujet « Tuning par passion » merci d’utiliser les contacts indiqués sur notre site. tunetacaisse.net est une plateforme d’information qui contient de nombreuses actualités publiées sur la toile dont le domaine principal est « Tuning par passion ». Ce texte, qui traite du thème « Tuning par passion », vous est spécialement proposé par tunetacaisse.net. Connectez-vous sur notre site internet tunetacaisse.net et nos réseaux sociaux dans l’optique d’être informé des futures annonces.