Edito tout frais : Auto. Rallye de Saint-Marcellin : Eric Rousset n’attend personne

Cet encart de quelques lignes ayant pour thème « l’automobile » se propage sur internet, nous avons décidé de vous le divulguer ici.

Son titre (Auto. Rallye de Saint-Marcellin : Eric Rousset n’attend personne) est sans ambages.

L’auteur (annoncé sous le nom d’anonymat
) est positivement connu.

Vous pouvez par conséquent faire confiance aux informations qu’il diffuse.

L’article a été divulgué à une date indiquée 2023-06-30 15:40:00.

Voilà lle « papier » dont il s’agit :

Même si la pluie a fortement arrosé la journée du 30 juin en Isère, elle avait cessé vendredi soir pour délivrer les 135 équipages inscrits au Rallye national de Saint-Marcellin 2023. De quoi libérer les chevaux sous le capot et les ambitions des plus impatients.

En tête de course, la logique a été respectée avec la domination du tandem Eric Rousset, Christophe Sauce. Au volant de leur Citroën C4, la seule voiture WRC du plateau, les Lozériens ont remporté les deux spéciales de ce premier jour de rallye, pour pointer vendredi soir 6’’8 devant Dominique Moulin, Alain Constant (Volkswagen Polo GTi).

Le podium provisoire est complété par les locaux Fabrice Bect, Arnaud Michal (Alpine A110), à 12’’7 de la tête. Et le Matheysin Philippe Brun, co-piloté par Jean-Pierre Arthaud (Skoda Fabia R5), reste en embuscade, à 15’’3. Autre pilote de l’ASA Saint-Marcellinoise, Stéphane Carra (avec Benjamin Aubeuf sur une Alpine A110), s’affiche à une prometteuse 6e place (à 24’’5).

Des positions qui seront forcément rebattues au fur et à mesure de la journée de samedi, avec neuf autres épreuves spéciales ; dont Chasselay – Serre-Nerpol – Vatilieu, rallongée par rapport aux éditions précédentes, à effectuer trois fois. « Elle sera plus longue (11,8 km) et plus technique », nous a précisé dans la semaine Willy Quiron Blondin (organisateur). « Ce sera un peu le juge de paix du rallye. »

Cette 35e édition se poursuit et se termine ce samedi, avec neuf autres épreuves spéciales. Sortie du parc fermé, au champ de Mars à Saint-Marcellin, à 8 heures ; arrivée et podium vers 20 heures.

Ce objet vous a fasciné vous adorerez aussi ces livres:

Code de la route/Introduction historique,A voir et à lire. .

Goélette Cardabela/Collection des livrets techniques de la goélette Cardabela/Version imprimable globale,Le livre .

Mécanique automobile/Contrôle de la courroie d’accessoires,Ouvrage .

Ville30/Les zones piétonnes,Le livre . Ouvrage de référence.

L’écrit initial est rendu du mieux possible. Pour émettre des remarques sur ce document concernant le sujet « Tuning par passion » merci d’utiliser les contacts indiqués sur notre site. tunetacaisse.net est une plateforme d’information qui contient de nombreuses actualités publiées sur la toile dont le domaine principal est « Tuning par passion ». Ce texte, qui traite du thème « Tuning par passion », vous est spécialement proposé par tunetacaisse.net. Connectez-vous sur notre site internet tunetacaisse.net et nos réseaux sociaux dans l’optique d’être informé des futures annonces.