Le pick-up chinois enfichable que Biden ne veut pas que vous ayez

Le-pick-up-chinois-enfichable-que-Biden-ne-veut-pas-que

Le géant automobile chinois et le plus grand fabricant mondial de véhicules électriques, BYD, a dévoilé une camionnette hybride rechargeable appelée Shark, destinée au Mexique. Le dévoilement a même eu lieu au Mexique, marquant la première fois que l’entreprise faisait une telle chose en dehors de la Chine, et, par coïncidence ou non, la révélation a eu lieu quelques heures seulement après que le président Biden a annoncé des tarifs douaniers élevés sur les produits chinois, notamment un quadruplement des tarifs. sur les véhicules électriques chinois de 25 % à 100 %.

Quoi qu’il en soit, le Shark est un camion de taille moyenne, c’est-à-dire de taille similaire au Ford Ranger et au Chevrolet Colorado, propulsé par un quatre cylindres de 1,5 litre aidé par deux moteurs électriques développant 430 chevaux au total. Le couple est à déterminer. De zéro à 62 mph se produit en 5,7 secondes et, par coïncidence, 62 miles se trouvent être l’autonomie réservée aux véhicules électriques du Shark. Avec un réservoir et une batterie pleins, l’autonomie totale est de 528 miles, ce qui serait un chiffre de premier ordre aux États-Unis.

Il remorquera jusqu’à 5 511 livres et dispose d’une capacité de charge utile de 1 841 livres. Tout comme les Ford F-150 électrifiés, le Shark est doté de la capacité V2L, lui permettant essentiellement de servir de générateur portable. À l’intérieur, un écran tactile de 12,8 pouces peut pivoter, ce qui signifie que vous pouvez choisir entre les directions de navigation en mode portrait et paysage, et intègre Apple CarPlay et Android Auto.

Quant à la possibilité d’une disponibilité aux États-Unis, BYD réitère sa position de ne pas se soucier du marché américain. Parler à Reutersla patronne de BYD, Stella Li, a déclaré : « Nous n’avons pas l’intention d’aller sur le marché américain, donc [Biden’s tariffs] cette annonce ne nous impacte pas du tout. Lorsque nous construisons une usine au Mexique, nous considérons uniquement le marché mexicain et les marchés des autres pays, nous n’avons pas pris en compte celui des États-Unis. »

Lorsque le BYD Shark 2024 sera mis en vente au Mexique, il coûtera l’équivalent d’environ 53 000 $.

Vous avez un conseil ou une question pour l’auteur ? Vous pouvez le joindre ici : chris.tsui@(Site spécialisé automobile)

L’écrit initial est rendu du mieux possible. Pour émettre des remarques sur ce document concernant le sujet « Tuning par passion » merci d’utiliser les contacts indiqués sur notre site. tunetacaisse.net est une plateforme d’information qui contient de nombreuses actualités publiées sur la toile dont le domaine principal est « Tuning par passion ». Ce texte, qui traite du thème « Tuning par passion », vous est spécialement proposé par tunetacaisse.net. Connectez-vous sur notre site internet tunetacaisse.net et nos réseaux sociaux dans l’optique d’être informé des futures annonces.