Ci-dessous un nouvel article qui va compléter notre revue de presse sur « l’automobile ».
Son titre (UBS initie Morgan Stanley Direct Lending avec une note d’achat à la lumière d’un EBIDTA de 200 millions de dollars Par Investing.com) parle de lui-même.
Présenté sous le nom «d’anonymat
», l’auteur est connu et fiable.
© Reuters.
Mardi, UBS a commencé à couvrir les actions de Morgan Stanley Direct Lending (NYSE:MSDL) avec une note d’achat et un objectif de prix de 23,50 $. La firme a souligné que la société se concentre sur les entreprises du marché intermédiaire et du marché intermédiaire supérieur, avec un EBITDA allant jusqu’à environ 200 millions de dollars. UBS prévoit que Morgan Stanley Direct Lending générera des rendements attrayants d’environ 12,5 % en 2024 et devrait éviter les problèmes de crédit importants, à condition que l’économie n’entre pas en récession.
Selon UBS, le portefeuille défensif de Morgan Stanley Direct Lending est positionné pour surperformer le secteur, avec un portefeuille de premier privilège de 94 % et un ratio prêt/valeur (LTV) de 44 %, ce qui en fait l’une des sociétés de développement commercial (BDC) les plus conservatrices. La couverture note que la société bénéficie de son association avec la plateforme plus large de Morgan Stanley, qui offre un approvisionnement solide en transactions, des capacités de diligence raisonnable différenciées et une efficacité en termes de coûts.
UBS souligne également que Morgan Stanley Direct Lending a fait son entrée sur les marchés publics avec une capitalisation boursière substantielle de 1,8 milliard de dollars, ce qui est avantageux par rapport aux petites BDC qui font souvent l’objet d’évaluations décotées en raison de leur capitalisation boursière inférieure à 1 milliard de dollars. La société prévoit que, bien que le dividende total puisse être ajusté en fonction de l’évolution des taux d’intérêt, Morgan Stanley Direct Lending devrait être en mesure de maintenir son dividende de base de 0,50 $, ce qui correspond à un rendement d’environ 10 %.
L’objectif de cours de 23,50 dollars fixé par UBS est basé sur un multiple cible qui comprend une prime d’environ 5 % par rapport à l’estimation de la valeur nette d’inventaire (VNI) de l’entreprise sur un an. Cet objectif de cours suggère un potentiel de rendement total d’environ 25 % pour les investisseurs.
Cet article a été généré et traduit avec l’aide de l’IA et revu par un rédacteur. Pour plus d’informations, consultez nos T&C.
Parutions sur le même objet:
Batterie d’accumulateurs/Charge de la batterie/Précautions à prendre pour remplir une batterie,A voir et à lire. .
L’Éclat d’obus/1923/II/5,A voir et à lire. .
Les voitures les plus extraordinaires du siècle,Clicker Ici .
Vocabulaire anglais-français à l’intention des apprenants avancés/R,A voir et à lire. .
L’écrit initial est rendu du mieux possible. Pour émettre des remarques sur ce document concernant le sujet « Tuning par passion » merci d’utiliser les contacts indiqués sur notre site. tunetacaisse.net est une plateforme d’information qui contient de nombreuses actualités publiées sur la toile dont le domaine principal est « Tuning par passion ». Ce texte, qui traite du thème « Tuning par passion », vous est spécialement proposé par tunetacaisse.net. Connectez-vous sur notre site internet tunetacaisse.net et nos réseaux sociaux dans l’optique d’être informé des futures annonces.