Voici le plus marquant d’un éditorial que nous venons de voir sur le web. Le propos va bien vous satisfaire. Car la thématique est « l’automobile ».
Son titre saisissant (Aston Barrett : la planète reggae en deuil) est parlant.
Sachez que l’auteur (présenté sous la signature d’anonymat
) est reconnu comme quelqu’un de sérieux.
Il n’y a aucune raison de douter du sérieux de ces infos.
Sachez que la date d’édition est 2024-02-04 14:35:00.
Triste ironie du calendrier, le bassiste mythique jamaïcain, membre de The Wailers qui ont accompagné Bob Marley en studio et live – Aston « Family Man » Barret – est décédé samedi 3 février à l’hopital à Miami, à l’âge de 77 ans, en plein démarrage des festivités liées au Mois du Reggae, alors que l’on s’apprête à fêter le 79ème anniversaire de la naissance de Bob Marley demain et que le film évènement Bob Marley One Love sort le 14 février au cinéma (où son personnage est joué par son propre fils le musicien Aston Jr Barrett) …
La planète reggae est en deuil. Tous les plus grands artistes reggae de la planète, à commencer par une grande partie de la famille Marley, mais aussi des personnalités telles qu’Olivia Grange, Ministre des sports, de la jeunesse et de la culture de la Jamaïque, ont exprimé leur peine et leur respect immense envers cet artiste pionnier et mentor dans son domaine.
Aston « Family Man » Barrett était l’un des frères Barrett, l’autre étant le batteur Carlton « Carly » Barrett. Les deux frères sont connus surtout pour avoir accompagné en live et en studio The Wailers.html »>Wailers (devenu ensuite Bob Marley & The Wailers). Aston « Family Man » Barrett a notamment participé à tous les albums fondateurs de la légende de Bob Marley & The Wailers.html »>Wailers dont Catch A Fire, Burnin’, Natty Dread, Rastaman Vibration, Rastaman Vibration, Exodes, Kaya, Babylon By Bus, Survival, Uprising et Confrontation. Il a également travaillé avec d’autres légendes jamaïcaines telles que Peter Tosh, Bunny Wailer Burning Spear, Max Romeo et bien d’autres.
Ses contributions à la musique jamaïcaines ont été reconnues et honorées de son vivant par de multiples distinctions. Notamment en 2012, il a reçu un Lifetime Achievement Award de Bass Player Magazine. En 2020, il a été classé bassiste numéro un par le même magazine et sélectionné parmi les « 20 joueurs légendaires qui ont façonné le son de la basse électrique« . En 2021, à l’occasion du 59ème anniversaire de l’indépendance de la Jamaïque, il a été honoré par le Gouvernement de l’Order of Distinction.
Nos pensées vont à sa famille et ses proches.
RIP
Ce sujet correspond à vos investigations vous aimerez pareillement ces publications :
À travers l’Inde en automobile/36,A voir et à lire. .
Étymologie de la langue française/Commentaire d’un mail,Le livre .
Les voitures les plus extraordinaires du siècle,Clicker Ici . Disponible dans toutes les bonnes bibliothèques de votre département.
Tribologie/Applications pratiques/Soudage par friction,Le livre . Disponible dans toutes les bonnes librairies.
L’écrit initial est rendu du mieux possible. Pour émettre des remarques sur ce document concernant le sujet « Tuning par passion » merci d’utiliser les contacts indiqués sur notre site. tunetacaisse.net est une plateforme d’information qui contient de nombreuses actualités publiées sur la toile dont le domaine principal est « Tuning par passion ». Ce texte, qui traite du thème « Tuning par passion », vous est spécialement proposé par tunetacaisse.net. Connectez-vous sur notre site internet tunetacaisse.net et nos réseaux sociaux dans l’optique d’être informé des futures annonces.