En parcourant le web nous avons remarqué un article qui risque de vous interpeller. Sa thématique est « l’automobile ».
Le titre saisissant (Club de rugby professionnel recherche conducteur de… voiture télécommandée !) synthétise tout l’article.
Présenté sous le nom «d’anonymat
», l’auteur est positivement connu pour d’autres posts qu’il a publiés sur internet.
Vous pouvez en conséquence donner du crédit à cette actualité.
Voilà ll’article :
Les Dragons Catalans recherchent le candidat idéal pour piloter la voiture télécommandée qui apporte le tee les jours de match.
Nul doute que cette petite annonce ne passera pas inaperçue du côté du Roussillon. Le plus grand de France de rugby à XIII recherche un pilote afin de conduire sa voiture télécommandée les jours de matches. Celle-ci permet d’apporter le tee (coupelle en plastique permettant de surélever le ballon) au buteur du club avant les pénalités et les transformations.
Un travail et une voiture utiles
Si vous ne connaissez pas l’équipe des Dragons catalans, sachez qu’elle a été finaliste de la Super League 2023, le plus grand championnat de l’hémisphère nord, en rugby à XIII. À l’instar de leurs collègues du XV de France, les joueurs des Dragons jouent avec un ballon ovale, ce qui implique qu’un tee est nécessaire pour placer le ballon avant une pénalité ou une transformation. C’est justement l’utilité de la voiture télécommandée dont nous parlons aujourd’hui. Celle-ci permet d’apporter la coupelle, en plein match. Pour ce faire, un pilote est nécessaire et c’est justement ce que recherche le club du sud de la France à travers une petite annonce : « Votre mission sera de piloter, les jours de matchs, la voiture télécommandée qui apporte le tee jusqu’au buteur catalan lors des tentatives de transformations et de pénalités ».
À lire aussi :
Vous pouvez participer à la restauration de cette voiture de collection !
Ces voitures autonomes ne peuvent pas recevoir d’amendes dans cet État
Il imagine une voiture électrique qui consomme moins
Les critères de sélection
Bien entendu, tout le monde ne peut pas postuler à cette annonce. Il faut avoir les compétences indiquées pour ce poste. Cela implique d’être sérieux, responsable, autonome et d’être âgé de plus de 16 ans. Évidemment, le candidat doit aussi être disponible les jours de matches à domicile, à Perpignan. De plus, il doit être informé des règles afin d’intervenir au bon moment avec la voiture télécommandée.
Même s’il s’agit d’un travail bénévole, l’heureux élu recevra un abonnement gratuit afin d’assister à tous les matches de son équipe préférée. De plus, il sera impliqué comme aucun autre supporteur dans les actions de son club. Si ce poste vous intéresse, sortez vos voitures télécommandées et entraînez-vous chez vous avant de vous rendre à l’entretien d’embauche !
Bibliographie :
Auteur:François-René Boullaire,Ouvrage .
Histoires insolites des courses automobiles,Ouvrage . A emprunter en bibliothèque.
Le trésor de Bigot/VI,Le livre .
Pour lire en automobile/Ouvrages de Théodore Vibert,Ouvrage .
L’écrit initial est rendu du mieux possible. Pour émettre des remarques sur ce document concernant le sujet « Tuning par passion » merci d’utiliser les contacts indiqués sur notre site. tunetacaisse.net est une plateforme d’information qui contient de nombreuses actualités publiées sur la toile dont le domaine principal est « Tuning par passion ». Ce texte, qui traite du thème « Tuning par passion », vous est spécialement proposé par tunetacaisse.net. Connectez-vous sur notre site internet tunetacaisse.net et nos réseaux sociaux dans l’optique d’être informé des futures annonces.